[FR][SCP]Site19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
July
July
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2018

Candidature modératrice - July Empty Candidature modératrice - July

Mar 3 Juil - 9:11
? Informations ?

Pseudo Steam : July

Steam ID : STEAM_0:0:180895146

Nom RôlePlay : July Stuart

Âge : 18 ans

Passions : Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : J'ai aucun jeu autre que GMOD

Avez-vous un microphone ? : Non

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi :10h - 22h Quand je travaille : 17h - 22h
> Mardi : 10h - 22h Quand je travaille : 17h - 22h
> Mercredi : 10h - 22h Quand je travaille : 13h - 22h
> Jeudi : 10h - 22h Quand je travaille : 17h - 22h
> Vendredi : 10h - 22h Quand je travaille : 17h - 22h
> Samedi : 10h - 22h
> Dimanche : 10h - 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : UltraRP (serveur fermé) rang : Super admin, HarriboRP rang : admin (fermé) One piece rp rang : modératrice (fermé)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ferai de mon mieux pour que le serveur reste sous surveillance Je suis consciente que je suis là pour faire un job. Je resterai fidèle. J'ai un bon emploi du temps, et je pourrai modérer pendant mes heures libres. Etre modératrice demande beaucoup d'attention. Je suis motivé à rendre le serveur encore plus agréable. J'aiderai les personnes qui sont en difficultés et je ferai le travail que l'on me demandera. Je ferai ce que je peux pour que les joueurs de la communauté du serveur n'aient aucun problème et que les membres se sentent en sécurité.

Je sais qu'avoir un poste de modératrice est une lourde responsabilité qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.Je réglerai les problèmes de cette façon: s'informer, discuter, agir, intervenir, répondre. Je serai là.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : July Stuart est arrivé dans le pays (Garry's Mod) il y à maintenant 3 ans à l'aide de 16 ans, elle vie aujourd'hui dans la ville de LaBaguetteRP car elle adore manger des baguette (faux) July fait un métier illégal comme légal, elle imprime des billets, c'est une michtoneuse mais ça, faut pas le dire ! Elle à des millions en compte en banque et déteste dépenser de l'argent.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Le matin au 01 juillet 2018, dans le quartier riche de la baguette rp, dans la maison la plus discrète de la ville, July, braqueuse de banque à organisé un braquage, 10h, tout les braqueurs se retrouve, au total : 5 dont : Lucas Kowzan, July Stuart, Eric Brau, Lily Rodrigues et Lorenzo Mak. 10h30, July, chef du braquage explique les plans comme ceci avant de leur distribuer des armes : AK47, Pistolet Silencieux. << Nous allons prendre notre voiture à 11h15, nous allons barré la route aux voitures qui passent et on va sortir de la voiture, on va les braquer et on va les prendre en otages dans notre voiture, au total : 5 otages. 12h Nous garerons notre voiture devant la banque, sans arme on va sortir avec les otages, Lucas, toi, tu resteras dans la voiture surveiller les otages, on se place dans des endroits différent de la banque et à mon signal, vous sortirez vos armes, les otages entrerons avec lucas et nous commencerons à lockpick la porte de la banque, ainsi, nous placerons les otages dans le coffre fort, mais avant, ouvrons le coffre fort [Image: dodgy.png] 13h les policiers seront là, on placeront l'argent dans le camion, Lily toi, tu sortiras dire au flic qu'on à 5 otages et qu'on veut libérer le passage et les barrière a notre fuite, si ils obeïs pas et qu'ils nous suivent, on buteras les otages, 13h30, nous avons finis de mettre l'argent dans le camion, les otages se mettent assis à l'arrière avec Lucas, Lily et Eric, ceux qui seront devant : Lorenzo et moi, si les flic nous suivent, on les sème et on bute les otages avec nos silencieux, dans un hangar, on jetteras leur corps dans l'eau avec des grosse pierre pour pas qu'ils flottent, on se retrouvent au hangar jaune à côté du ravin en dehors de la ville a 14h30, on se départageras l'argent là-bas, si les flics nous ont pas suivis, les otages ont les relacheras au même endroit qu'on se départage l'agent.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai devenir modératrice pour aider le serveur, le surveiller et vous aider dans vos

différentes tâches. Le poste de modératrice est un poste sérieux. Je ferai de mon mieux pour que le serveur reste sous surveillance Je suis consciente que je suis là pour faire un job. Je resterai fidèle. J'ai un bon emploi du temps, et je pourrai modérer pendant mes heures libres. Etre modératrice demande beaucoup d'attention. Je suis motivée à rendre le serveur encore plus agréable. J'aiderai les personnes qui sont en difficultés et je ferai le travail que l'on me demandera. Je ferai ce que je peux pour que les joueurs de la communauté du serveur n'aient aucun problème et que les membres se sentent en sécurité.
Je sais qu'avoir un poste de modératrice est une lourde responsabilité qu'il ne faut pas prendre ça à la légère. Effectivement, j'ai pu constater sur la quasi totalité des serveurs la plus part des staffs ne répondaient pas aux questions qu'on leurs posaient. Je réglerai les problèmes de cette façon: s'informer, discuter, agir, intervenir, répondre. Je serai là.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'apporterais au serveur de la joie, se seras agréable à jouer, j'aiderais tout le monde, je ferais de mon mieux pour que le serveur soit le plus roleplay possible, j'aimerais que les joueurs pourront manger des baguettes en toute sérénité, je ferais régner l'ordre, les hors la lois, ils auront affaire à moi [Image: smile.png] et le serveur se porteras sûrement mieux, je donne ma parole que je ferais de mon mieux !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre l'équipe de LaBaguetteRP parce que j'adore les baguettes (faux) parce que quelqu'un que j'aimais beaucoup à été viré du STAFF, j'ai décidée de le remplacer, même si, personne ne se remplace, quand j'était avec lui il me disais, j'ai beaucoup de ticket à faire je te laisse 2 secondes je dois gérer des tickets, il m'a fait beaucoup de peine, il ne pouvait pas jouer, à cause du nombre de ticket, donc j'ai décidé, moi, Julie, d'aider le serveur et aider du mieux que je peux le serveur, les utilisateurs et les staff


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Eh bien, je pense avoir assez de capacités et d’expériences pour devenir modératrice du serveur. Mais en disant cela, je ne me sens absolument pas supérieure aux autres utilisateurs du serveur, NON je ne suis pas comme ça et ça changera jamais! Je pense seulement être un assez bon choix pour assumer le poste de modératrice. J'ai bien déjà était modératrice précédemment dans d'autres serveurs (que je ne fréquente plus soyez sans craintes) donc je pense que vous ne douteriez pas de mes connaissances et de mes expériences étant staff si je suis recruté. J’espère pouvoir donner mes services pour ce serveur pas pour mon propre plaisir, ou pour me faire une popularité, non ! Je postule pour que les joueurs fréquentant le serveur ne s'ennuient pas et qu’en les voyants, je les vois s'amuser avec des sourires radieux.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentillesse, Patience, Calme, Sagesse, Mature, Autoritaire, Fantastique, Parfait sens de l'orthographe,

Défaut(s) : Jalousie, , Bavarde, Capricieuse, Égoïste

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je jure sur mon honneur d'accepter les règles du serveur et de les respecter jusqu'à la fin !
avatar
XoriFox
Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2018

Candidature modératrice - July Empty Re: Candidature modératrice - July

Dim 19 Aoû - 0:57
Bonjour July,
ta candidature est très complète. Je n'ai rien à dire sur ce fait. "Parfait sens de l'orthographe" tout juste. Cependant, essaye de ne pas trop manifester tes défaut comme l’égoïsme ou les caprices.

Je suis Pour.
En attente des autres. Au bout de 3 "Pour", tu sera accepter et nous te feront passer un test. Peux tu m'en dire plus sur ton expérience SCP ?
sur cela, bonne soirée,

Dr James Fox | XoriFox | O5-1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum